Arrêtez le sionisme qui contrôle le monde

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

depuis que les Rothcshild ont acheté Israel, et se sont installés aux Etat-unis avec leurs lobbys sionistes, nous sommes sous leur contrôle,sachez que les sionistes lisent le talmud, contrairement aux juifs qui lisent la torah et repesctent tout le monde. rien de mieux que 2 vidéos pour vous montrer ce que les(faux juifs) sionistes ceux qui soutiennent qui soutiennent Israel, vidéo très rare qu'ils détestent qu'on montre: la 1ère vidéo est en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=uVBntNJIDko&t=5s en gros nous sommes des bêtes censées servir les sionistes. et là le + surprenant le pacte nazi sioniste= nazionism en fait là c'est en français: https://www.youtube.com/watch?v=A_wdapYbgDkvoila en tant que juive(non sioniste lisant la Torah) vous connaissez la vérité. les personnes qui détestent le + tous "non juifs" sont les sionistes d'où Israel. ils vous font croire que ce sont les musulmans le problèmes, mais c'est pour qu'on finance Israel avec les taxes américaines pour qu'ils colonisent les pays aux alentour +, cordialement

Abi compte sur vous aujourd'hui

Abi KIRSHNER a besoin de votre aide pour sa pétition “le peuple: Arrêtez le sionisme qui contrôle le monde et sauve que les riches”. Rejoignez Abi et 14 signataires.