6eme république

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Daniel TOGNACCI a lancé cette pétition adressée à Le peuple

Française,  Français,

Les politiques de ces dernières années, de tout bord, nous ont tous fait de jolies promesses, qu'ils n'ont pas tenus.

Aujourd'hui, la révolte du peuple via les gilets jaunes nous montre que tous ces dirigeants et ministres  nous ont mentors, voir trahis !

Nos aïeux sont ils tombés en 1789 à la révolution pour le résultat de ce jour ? Avons nous fait tomber le Roi pour en avoir un autre nommé "Président" aujourd'hui ? Rappelons nous que ce que le peuple a fait, il peut, et a le devoir de le defaire si cela ne va pas dans le sens du bien commun de notre Patrie.

Alors, demandons la destitution de ce président et de son gouvernement, et reprenons notre destin en main, en écartant tous les politiques d'aujourd'hui.  Instaurons une 6 ème République où il y aura 3 fois moins de représentant du peuple mais meilleurs gestionnaires du bien commun, et ou l'ensemble des Français sera représenté  dans cette nouvelle représentation à la proportionnelle.

Si vous pensez comme moi, demandons la dissolution de ce gouvernement, instauration d'un gouvernement provisoire, et de référendum populaire pour créer notre nouvelle 6 ème Republique. Soutenez ce projet et soyons acteur de notre destin !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !