Il revient quand James? When is Jamie back?

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Written in English just underneath!!!!

Il revient quand James?... C'est ce que me demandent régulièrement ses amis dans notre village en France, lorsque je dépose son frère à l'école. L'est où Jamie? C'est ce que me demande sa petite sœur de 2 ans, car elle ne sait pas encore dire "quand?". Que répondre?
C'est l'histoire d'une mère privée de son enfant, l'histoire d'une fratrie séparée. James est retenu dans un pays du Moyen-Orient par son père, un citoyen britannique et chrétien, depuis mi-août. Je vous le dis tout-de-suite, si je n'arrive pas à faire revenir mon fils on ne peut pas dire que ce soit la faute de la loi coranique ou d'une autre loi en particulier: les enlèvements internationaux d'enfants sont TOUJOURS compliqués et demandent beaucoup de temps pour être résolus. Mais la dernière fois que j'ai vu mon petit garçon et que je l'ai serré dans mes bras remonte au 10 août 2017... C'est si loin déjà!
Aidez-moi, svp, à mobiliser l'opinion publique afin que les justices des pays impliqués bougent vite, vite, vite, PLUS VITE.

Je souhaite préciser que le TGI de Tarascon a déjà mis en place certaines mesures pour protéger nos enfants et que le retour de James en France a été ordonné mais une condamnation pénale est le moyen le plus sûr d'obtenir le retour de James auprès de nous. Le but de cette pétition est donc d'obtenir l'aboutissement de la plainte que j'ai déposée il y a 6 mois auprès du Bureau D'Ordre Pénal

When is Jamie back?... This is the question his friends, here in France, often ask me when I drop his brother off at school. Where Jamie? is what his baby sister, 2 years old, asks... she doesn't know how to say "when?" yet. Well I don't know when.

This is the story of a mother deprived from her son, the story of siblings who don't grow up together anymore. James has been kept by his father, a Christian British man, in a country of the Middle East, since mid-August. I'll say it right now: Coranic law (Sharia law) can NOT be blamed for this separation, neither can any other law. International children's kidnappings always take a long time to be resolved, especially when one of the countries involved is not a part of The Hague convention. However, the last time I saw and hugged my little boy was on the 10th of August 2017... 6 months already!

Please, help me draw attention on our case so the Courts involved in both countries start moving fast, fast, fast, FASTER.

Let's start with the French side: I have to honestly say that some decisions have already been taken to help us and for those I am grateful. But I really really need another part of the Court to take measures in order to increase the chances we will have to see James back.

Merci de votre soutien/ TIA

James compte sur vous aujourd'hui

James J a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Parquet du Tribuna de Grande Instance de Tarascon: Il revient quand James? When is Jamie back?”. Rejoignez James et 648 signataires.