Débat contradictoire obligatoire , élections Rdcongo 2017 , présidentielles .

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous sommes la risée du Monde et tous nos voisins moins nantis ont réussi à faire le minimum pour leurs populations. Nous alléguons être une démocratie et il n'en demeure pas moins anormal que nous élisions un président sans connaître ni son programme , ni son bilan s'il en a un à défendre . La situation de notre pays nous exige de choisir en toute responsabilité , en toute connaissance du programme auquel nous adhérons.

L'heure est grave et nous devons tous être responsables et comptables de nos choix au-delà des affinités tribales et des logiques des partis.

Nous sommes un grand pays avec une responsabilité qui plane au-delà  de nos frontières , nous devons être le paradigme de ce que nous avons choisi d'être en tant que pays, pratiquons la vraie démocratie.

J'entends obtenir 100.000 signatures pour que le parlement et le Sénat en fassent une loi contraignante . Nous gagnerons beaucoup à mieux connaître les candidats dans un débat contradictoire retransmis en direct.

Jean Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jean Jacques MAMBA a besoin de votre aide pour sa pétition “le parlement Rdcongo : Pour un débat contradictoire entre tous les candidats présidentiables en Rdcongo en 2017”. Rejoignez Jean Jacques et 181 signataires.