WE WANT KENZA TO BUY A NEW LAPTOP

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Kenza OUHMANI a lancé cette pétition adressée à LE PÈRE DE KENZA

Kenza ouhmani a malheureusement un ordinateur qui ne fonctionne pas correctement chaque jour il décide d’avoir un problème . Un jour c’est le bruit insupportable similaire à un aspirateur , l’autre c’est la connexion qui ne veux pas se connecter au P.C. , l’autre c’est quand il beug etc ... les problèmes ne sont pas comptables tellement il y en a . J’ai donc décidé de crée une pétition pour que les gens signent pour que son père ou sa mère ou son sugar daddy aka kb lui en achète un nouveau ce qui va être bénéfique à nous tous !!! Donc si vous aimez kenza signez cette pétition cela vous prendra seulement 2 minutes puis partagez la avec vos proches pour atteindre notre but !! Cela lui économisera du temps qu’elle passe à se plaindre sur sa story ou sur wtsp a ses amis , des larmes ( croyez moi y’en a bcp qui tombent ) , puis le temps qu’elle perds a s’énerver et à se calmer !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !