POUR UN JESUS ET MARIE NOIRS DANS LES ÉGLISES EN AFRIQUE

POUR UN JESUS ET MARIE NOIRS DANS LES ÉGLISES EN AFRIQUE
Pourquoi cette pétition est importante

Chers Parents,
Le 1er être humain moderne du monde, c'est-à-dire l'homo 1, apparu dans la région des grands lacs en Afrique, fut un Nègre suite aux résultats de 3 sciences qui ne se trompent jamais:
1 - Archéologie Préhistorique
2 - Paléontologie Humaine
3 - Génétique des populations
Donc si Dieu devrait révéler quelque chose à quelqu'un, ce serait obligatoirement à quelqu'un de peau Noire.
Bien.
Les religions Abrahamiques dites révélées ayant eu pour objectif, historiquement et factuellement parlant, d'aliener consciemment les peuples Noirs qui étaient déjà dans la spiritualité ancestrale d'osiris.., ces religions ont appauvri et commis des génocides inommables qui laissent douter de la sainteté des dieux blancs importés.
Par ailleurs, plus de 1000 ans d'esclavages Arabes et 410 ans de traites Nègres, ensuite 150 ans de colonisation suffisent pour comprendre pourquoi ces dieux importés ne sont jamais intervenus en faveur de l'esclave, mais plutôt en faveur de l'esclavagiste.
C'est aussi pour cela que le vatican détient la plus grosse réserve en Or au monde.
Bien.
La Jeunesse Nègre du monde retournant à sa spiritualité d'origine petit à petit, elle conçoit que l'on ne peut pas arracher ces divinités blanches des croyances du peuple noir, du jour au lendemain. Puisqu'il a fallu des siècles pour bien assoir la gangrène divine qui ronge nos sociétés Africaines. Et comme toute maladie, en l'occurrence mentale, nécessite un temps de guérison, les Nègres, les Kémites, les enfants de l'Afrique, passeront par la phase intermédiaire de la guérison, en appliquant ce que les autres communautés du monde faisaient depuis, avec l'image communautariste de Jésus et de Marie.
SI DIEU, NOUS A VRAIMENT CRÉÉ À SON IMAGE, ALORS IL URGE, QUE TOUTE CROYANCE AFRICAINE, SOIT REPRÉSENTÉE PAR UN PROPHÈTE NOIR/NÈGRE.
En attendant le temps de la guérison de l'aliénation religueuse et le retour définitif à la spiritualité ancestrale d'osiris, Signez la pétition pour une représentation de Jésus et Marie, à la couleur de peau du premier être humain sur terre. C'est-à-dire le Nègre authentique.
C'est la première façon d'amener le Nègre aliéné, à croire en lui-même et à prier un Dieu, qui, à défaut d'écouter le fidèle, est au moins à son image.
Comme lui même l'avait d'ailleurs recommandé dans les livres sacralisés dits saints.
ADJASSA 30, VERSET 11.
Hotep.