La fermeture des forums jeuxvideo.com

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le forum jeuxvideo.com est aujourd'hui une menace pour de très nombreuses personnes.

Nous voulons clôturer tout les forums sans exception sur ce site internet car ceux-ci permettent à des gens mal intentionnés de se rassembler pour faire différentes choses malsaines. Certains s'amusent à envoyer des virus sur des lives Twitch, d'autres font des RAID de pouces rouge sur différents YouTuber aussi bien connus que inconnus, sans parler des appels téléphoniques à la police pour organiser une descente du GIGN ( populairement appelé SWATTING ) chez une personne qui n'a absolument rien demandé.

Les cibles peuvent être absolument n'importe qui.

Ces gens atteignent à la vie privée d'autrui par le biais d'harcèlement , d'insulte en masse ou encore de destruction de bien matériels (tels qu'un ordinateur par exemple par le biais de hacks et divers virus, notamment Twitch Booster en ce moment.)

Mais ce n'est pas tout. Ces sujets abordent tout et n'importe quoi. Certains montrent leurs sexes, d'autres insultent des religions, quand aux forces de l'ordre et aux politiques rien n'est épargné. Tous les sujets sensibles et tabous sont abordés d'une violence que vous ne pouvez imaginer.

Nous aimons le site jeuxvideo.com mais les forums présents sur ce site doivent impérativement être supprimés pour le bien d'internet. Imaginez si un enfant tombe sur ce genre de sujet ou se fait harceler dès son plus jeune âge...

Les conséquences seraient vraiment grave et c'est pour cela que nous créons aujourd'hui cette pétition. C'est aussi pour cela que nous avons besoin de mobiliser un maximum de personne aujourd'hui.

Notre but à présent est de faire remonter cette pétition aux créateurs de ces différents forums pour qu'ils puissent agir en conséquences ou à quelqu'un capable de vraiment régler le problème.

Nous espérons vous avoir convaincu à signer cette pétition, et vous souhaitons une bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous nous lisez.

Léo Paul compte sur vous aujourd'hui

Léo Paul NGUYEN MORRISON a besoin de votre aide pour sa pétition “Le monde entier: La fermeture des forums jeuxvideo.com”. Rejoignez Léo Paul et 41 signataires.