0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

bonjour,je me presente,je m appelle ludivine crepin et je suis mere d une  petite fille qui va bientot avoir 6 ans.je vis actuellement avec mon ami et ma fille dans un logement privee de 32m2 composee d  une chambre ,d un salon et d une cuisine .ma fille commence a grandir  et aimerai  avoir sa chambre .je ne suis malheureusement pas en mesure de lui offrir, mes moyens financiers ne me le permettant pas. voila pourquoi  je loge dans  cet appartement depuis plus de 36 mois. si je fais appel a vous aujourd hui ,ce n est  pas  simplement   pour une question  de taille de logement ou de probleme de chambre .malheureusement ,le probleme  est bien plus important .le logement  dans lequel  nous sommes aujourd hui  est infecte   de moissisures ce qui provoque  des problemes de sante  sur ma petite aicha  que j aimerai proteger de tout cela . il est situe au 6 eme etage  et ma fille  anormalement essouflee lorsqu elle  arrive cher nous ,essouflement du a cette moissisure qui impacte sa sante . apres maintes et maintes demarches aupres de la mairie d asnieres , des appels,mails et differentes interpellations aupres des autorites competentes,je ne vois toujours rien arriver. et pourtant ,les logements existent  mais sont attribue a des personnes dont ,la situation n est pas aussi castatrophique que la mienne, et surtout a des gens qui resident   en dehors de ma ville  et qu il semblerait, connaissent les bonnes personnes de la mairie.nos chers elus  republicains octroient des logements a des habitants  d autres circonscriptions, sans tenir compte  de nos besoins . je ne trouve pas cela juste .... aujourd hui , vous etes les seuls a pouvoir m aider, alors partager cette petition pour faire entendre ma voix, parce que seule , je n y arrive pas.... merci a tous

Ludivine compte sur vous aujourd'hui

Ludivine CREPIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministre du logement : On n a besoin de vous car les asnierois on s occupe pas des dossiers du logement social”. Rejoignez Ludivine et 68 signataires.