Un arrêt des rues à une voix au detriments des conducteurs qui travaillent

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Delia HANINE a lancé cette pétition adressée à le ministre des transports

Ras le bol des rues à une voix, des travaux incessants, des  nouvelles constructions  et constructions aux detriments de la verdure de nos parcs de grands espaces verts. Comment déposer ses enfants et aller travailler quand vous mettez plus de 40 minutes à parcourir 4 km à villeurbanne, cours lafayette, cours Émile Zola, Félix Faure rue joliot curie dans le 5eme... Et j'en passe.  Quand on mets une heure pour aller travailler et une heure pour revenir alors qu auparavant on ne mettait que  30mintes... Des boulevards entiers sont passés à une voix pour les véhicules et toutes les autres en voix de bus et de trottoirs immense qui ne servent â rien !!!! À quand une interdiction de conduire !!!! Trop c'est trop !!!   Doit on arrêter de travailler ou doit t on travailler et ne plus voir ses enfants !!!! ou alors les balancer à la garderie la matin et le soir à l'étude!!!

après tout qu'ils puissent avoir un aperçu  de ce qu ils  les attendent demain non !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !