0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je ne peux vivre chez moi comme tout autre être humain, car nous sommes lorsque nous sommes chez moi, dans un état de CHARIA, je suis exposée, après des menaces d’ 1 homme et de son propre fils, de vivre l’ENFER comme il me l’a lui-même dit, et ainsi vivre avec un appartement où tout le monde rentre, je vis seule, depuis une expérience plutôt malchanceuse, je suis AH et ne comprends pas ce que j’ai bien pû faire pour mériter un tel traitement, simplement parce que je suis différente, je suis la cible des gens ici dans cette citée du 9.3. La police est LAXISTE.... Et je voudrais savoir pourquoi ?? Dés que je reçois un coup de fil, je ne peux entendre que les 1er mots, de suite ma conversation est annulée je n’ai plus de courriers et j’ai déjà connue cette expérience pour en parler, j’ai appris en 2015 que j’étais sans un sous pour 1 clôture de compte dont je n’ai jamais été au courant, seulement lorsque j’ai fait mes courses je me suis vue refuser mon chéque, le processus de descente à moins que rien, va très vite, j’etais simplement en train de mourir de faim moi et LOU �car nous n’av PLUS RIEN !! et ça continue, qui pourrait vivre en sachant que lorsque vous allez rentrer dans votre appartement vous allez trouver des intrus qui y sont entrés !! Démolition de tout ce qui touche à la cigarette électronique, j’ai 1 hypertension artérielle et je m’adonne à la e-cigarette pour ces problèmes !! Je veux VIVRE en PAIX dans le pays où je suis née et où j’ai grandi.. Anne M.

Anne compte sur vous aujourd'hui

Anne MUNIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Ministre de la Justice et de la LIBERTÉ pour chacun de ne pas vivre une CHARIA ici en tant que Fr: MA VOIX QUI EST BRIDÉE, UNE PRESSION PSYCHOLOGIQUE QUI DURE DEPUIS 3 ans Et DEMI,”. Rejoignez Anne et 4 signataires.