0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous appelons Mr le ministre de  la justice de de la république algérienne démocratique et populaire , mr le procureur de la  république a Alger , les autorités algériennes  a arrêter et poursuivre  le délinquant  repris de justice ,  multirécidiviste en service commandé ,Rachid Nekkaz

Ce délinquant repris de justice multirécidiviste  Rchaid Nekkaz  , sous la patronage hassan ben m'barek , un marocane  agissant pour la palais et les services marocane  proche de l'entourage immédiat de l ancien président Sarkozy , s'adonne a une compagne de  déstabilisation de l'Algérie  par la voie d'internet de rassemblements fréquents  et presque journaliers sachant  bien que la France est sous la lois de l'état d'urgence  , ce qui montre les complicités de ce pays avec cette agent de déstabilisation  qui  instrumentalise  une  pogné de jeunes , naïfs , en usant de mauvaise foi manifeste , des mensonges

ça compagne aurait pu ne pas faire l'objet de cette pétition si ce mr , ne s'est pas mis a agir de façon a  traîner  l'image de l'Algérie dans la boue devant tout le monde en se servant d'internet  Youtube  en l’occurrence qui est aux yeux de la lois un média , facteur aggravant de ces nombreuses atteintes , avec l'aide des autorités française qui bien que la France soit sous l état d'urgence  lui délivre des autorisations de rassemblement  presque journalières , et bien entendu il  transmet ces rassemblement sur Youtube  ,  et il les relaie  sur plusieurs pages facebook via des nombreuses.

Les algériens sont excédés que leur pays , ces institutions soient traîné dans  la boue  , diffamé , salit avec des mensonges abjectes , chaque jour des rassemblements des diffamations ,  tout ça sous l’œil de ce marocanes Hassan ben m'bark qui n est jamais loin de ces rassemblant en se tenant un peu loin du champ de la camera .et de entouré quelques jeunes dont un certains nombres sont des marocanes qui se font passer pour des algériens

ce délinquant repris de justice multirécidiviste Rachid Nekkaz , va jusqu'à  se rendre coupable de délit de diffamation  envers des personnes par voie de média ce qui constitué un délit puni par la lois , dans tout les pays du monde ,  , sachant que la lois , dit que toute personne est présumé innocente jusqu'à ce qu'un tribunal la juge et la reconnait coupable , pourtant ce délinquant n est pas inquiété ,

ce délinquant  repris de justice multirécidiviste  de Rachid Nekkaz , a porté atteinte a la présidence , au conseil constitutionnel  , a l institution militaire , aux représentations diplomatiques algériennes dans plusieurs pays , a l image de l Algérie et par   ces rassemblements orduriers , il touche la fierté des algériens il continue a le faire chaque jour , depuis plus de 2 ans ,

pour tout ces atteintes , les signataires de cette pétition exigeons que ce délinquant repris de justice  multirécidiviste  rachide Nekkaz soit arrêté et traduit devant la justice et que le nécessaire soit fait pour le faire taire ,

CITOYEN DU MONDE compte sur vous aujourd'hui

CITOYEN DU MONDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministre de la justice algériens : Pour l'arrestation et la poursuite de Nekkaz pour atteinte a l'Algérie ces institutions”. Rejoignez CITOYEN DU MONDE et 83 signataires.