Tous unis pour l'interdiction des pizzas à l'ananas

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Amis français ! La situation ne peut plus durer ainsi plus longtemps. Chaque jour, des milliers d'affronts à la gastronomie française ont lieu et tout cela à cause de quoi ? Des illuminés qui osent mélanger le plat préféré des français - que dis-je, du monde - avec cet infâme et odieux fruit qu'est l'ananas. Que dirait Guillaume Tirel ? Il doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est ! Non, mes bien chers amis, nous nous devons d'agir et au plus vite.

L'Islande a déjà commencé à bannir ces infamies au sein de leur noble pays ; et comme le savez déjà, les islandais sont connus pour leur grande connaissance de la gastronomie. Douteriez-vous de vikings ? Non, bien sûr que non.

De plus, de nombreux ratons-laveurs meurent chaque année d'intoxication à cause des restes de pizzas à l'ananas jetés dans NOS poubelles, à nous, français. Je vous invite à prendre part des photos ci-dessous et à lire l'article qui, je n'en doute point, ne vous laissera pas indifférent.

Rejoignez notre combat et bannissons la pizza à l'ananas de notre beau pays !

Les ratons-laveurs compte sur vous aujourd'hui

Les ratons-laveurs ANONYMES a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministre de la culture: Tous unis pour l'interdiction des pizzas à l'ananas”. Rejoignez Les ratons-laveurs et 109 signataires.