Pétition fermée

améliorez la loi sur la location pour les propriétaires

Cette pétition avait 16 signataires


Je veux alerter l'opinion public sur un problème qui devient extrêmement gênant la location d'un appartement.
Il y a eu de très mauvais propriétaires, mais à ce jour, l’honnête propriétaire n'est plus du tout protégé, le locataire indélicat a la loi uniquement pour lui, et on est pris en otage dans un système à sens unique. On est obligé de prendre une assurance mais qui ne dépassera pas les 6 mois.
Mon père qui est décédé récemment était en possession d'un petit appartement dont le revenu complétait sa retraite.
Malheureusement depuis janvier 2016 la locataire ne paye plus son loyer, toutes les démarches ont été faites, et le tribunal l'a condamné à partir le 31 juillet 2017.
À ce jour elle n'est toujours pas partie et ne compte absolument pas le faire.
Nous sommes tributaires des huissiers et de la police qui est la seule à pouvoir la déloger, mais qui n'est pas pressée de le faire, si le 30 octobre cela n'est pas fait on repart pour la trêve hivernale jusqu'au 15 mars.
Il est désespérant de voir à quel point le propriétaire considéré comme un vilain capitaliste n'est pas défendu, par contre les locataires malhonnêtes n'ont pas beaucoup de problèmes et cela peut durer des années.

Si vous êtes d'accord avec moi signez cette pétition pour faire bouger les choses et la loi.



danielle compte sur vous aujourd'hui

danielle DODU CONSTANTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “le ministère du logement: améliorez la loi sur la location pour les propriétaires”. Rejoignez danielle et 15 signataires.