Innocence assassinée !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Cédric SERVAN, vit en Thailande avec ses deux enfants, de 5 et 8 ans. Le compagnon anglais de leur mère a volé leur innocence : viols, violences physique et morale. Cédric demande depuis des mois la protection  de ses enfants français auprès de l'ambassade de France à Bangkok.Sans aucun résultat.

Jusqu'au 9 août 2017, il en avait la garde et le dernier jugement datant de ce même jour lui impose de redonner les enfants à leur mère le 24 août ! Décision totalement  incompréhensible aux vues des faits enregistrés et d'une plainte pour " viol sur mineur" déposée en Thaïlande, et également en France par Maître Grimaud auprès du Parquet de Paris. Le blocage des enfants en Thaïlande (la mère a gardé un des passeports des enfants) ne permet évidement pas la prise en charge thérapeutique des enfants en France afin d'envisager une reconstruction et un futur...

Ce papa désespéré, demande du secours et il faut le soutenir !

 



Virginie compte sur vous aujourd'hui

Virginie SERVAN a besoin de votre aide pour sa pétition “le ministère des affaires étrangères: Innocence assassinée !”. Rejoignez Virginie et 3 410 signataires.