Et si on tuait le cancer ?

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Qui est le prochain ?

Cancer .

Aujourd'hui le cancer tue .

Il tue parce qu'on lui laisse le temps de s'installer en vous, de se développer. Et quand on le diagnostique , il est parfois trop tard . Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'une maladie silencieuse et que jusqu'à présent on ne pouvait pas le diagnostiquer en amont.

Jusqu'à présent ?

Oui car aujourd'hui on a trouvé le moyen de le détecter très précocement avec une simple prise de sang !

On sait que les cellules circulent dans le sang des années avant que les métastases apparaissent. Cette prise de sang permet de gagner du temps sur le cancer en le détectant avant qu'il ne commence à se développer.

C'est une révolution ! C'est une victoire sur cette maladie ! C'est le combat d'une femme Dr Patrizia Paterlini-Bréchot. C'est elle qui a mis au point ce test !

Ce test coûte 486 euros .

A quand une simple prise de sang proposée aux citoyens, remboursée par la sécurité sociale  ?

Quand les pouvoirs publics vont ils financer à grande échelle ce test ?

Quand va t'on s'emparer de cette question ?

Qu'est ce qu'on attend pour sauver des vies ?

Je ne suis pas médécin , je suis juste une femme de 40 ans qui a vu cette maladie faire des ravages , et je vois dans cette révolution un formidable espoir.

Soutenez le Dr Patrizia Paterlini Bréchot  et demandez aux pouvoirs publics d'assurer leur rôle c'est à dire de préserver notre santé !

 

 

 

 

 

 



isabelle compte sur vous aujourd'hui

isabelle CORREIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Ministère de la Santé: Et si on tuait le cancer ?”. Rejoignez isabelle et 112 signataires.