Soutenons notre éducateur Mohamed contre son exclusion du territoire !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !

La famille du Football Club de Saint-Etienne du Rouvray soutient son éducateur et licencié depuis plusieurs années, depuis 2011, MOHAMED HACHHACH dans sa quête de nationalité française. Aujourd’hui, la demande de MOHAMED ayant été refusée, notre éducateur se voit demandé par son pays d’adoption un retour dans son pays d’origine sous 30 jours. Face à cette décision inacceptable, le Football Club de Saint-Etienne du Rouvray souhaite agir pour aider MOHAMED. Pour nous, et ceux qui le connaissent, MOHAMED est un exemple d’intégration, de respect et de savoir-vivre au cœur de notre société. Son dévouement social et sportif pour les jeunes stéphanais au sein du FCSER est aussi à mettre en exergue sur son exemplarité.
Ainsi, afin d’aider MOHAMED dans sa démarche, nous vous invitons ci-dessous à apporter votre soutien à notre éducateur mais aussi à notre concitoyen en signant cette pétition sur votre honneur.

FC Saint-Etienne du Rouvray

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain DELANIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Le ministère de l'immigration: Soutenons notre éducateur Mohamed contre son exclusion du territoire !”. Rejoignez Romain et 2 141 signataires.