NOUS DEMANDONS LA CONFECTION ET LA LIVRAISON DE NOS DIPLÔMES DE BACCALAURÉAT!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
MON DIPLÔME DE BACCALAURÉAT! a lancé cette pétition adressée à LE MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE DU SÉNÉGAL

Depuis des années et des années, nous demandons le retrait de nos diplômes de baccalauréat mais pas de réponse satisfaisante. Aujourd'hui des personnes obtenues le baccalauréat dans les écoles sénégalaises peinent à retirer leurs Diplômes. L'office du baccalauréat a mis à la disposition une plateforme afin de faire la demande de retrait en ligne, mais rien. Après moult inscriptions nous peinons à avoir une suite favorable à nos demandes. Des personnes n'ont pas pu faire des concours, des preinscription parce qu'ils n'ont pas leurs diplômes de baccalauréat. Nous trouvons cela injuste. Pourquoi prendre nos diplômes en otage?

Nous demandons la CONFECTION et livraison dans l'immédiat de nos diplômes de baccalauréat. Car des gens se sont sacrifiés pour obtenir leur baccalauréat, alors il ne faut pas que ça soit nul. Ne sacrifiez pas la vie des intellectuels. Livrez nous nos diplômes! Chers camarades étudiants, professeurs, diplômés du baccalauréat, disons non à cette injustice notoire. Nous sommes et nous resterons toujours les propriétaires de ces diplômes de baccalauréat. Faisons tout pour les récupérer. Non à la détention de nos diplômes, oui à la livraison immédiate!

Vive le Sénégal, vive l'éducation nationale!

Merci de votre compréhension.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !