maintien de l'ecole des arts du cirque de TROARN

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Fermeture de l'ecole de cirque ?

Après deux ans de combat pour l'ouverture de l’école de cirque de Troarn ,le nouveau maire de saline que j ai pu croiser cette semaine ,m'a fait par de ses doutes sur la continuité de l’école de cirque.

Effectivement depuis l'ouverture des travaux de remis en conformité électrique et issues de secours on été promis et n'ont a ce jour toujours pas été effectué .La mairie avait un délai a respecter qui est le premier septembre 2018 date qui arrive rapidement et aucune date n'a été convenue pour les travaux .

Toutes les semaines tous les jours nous intervenons auprès des enfants de saline par le biais des temps périscolaire et des cours de l’école de cirque . Ce sont prés de 300 enfants de saline et des environs qui se sont découvert une passion pour cette activité qu'ils pratiquent avec joie lors de nos intervention et une énorme déception pour eux si nous venions a fermer cette école de cirque.

Les fées cirque a besoin de votre soutien pour l’école de cirque . Je pense que le nouveau maire de saline ne se rend pas compte de ce que nous apportons ici .
Et qui mieux que vous parents pour en parler . En espérant que le fait d'en parler et de montrer que nous ne somme pas seul a défendre cette école de cirque fera accélérer les travaux pour une réouverture de l’école en septembre

merci de votre soutien.
Franck Cassiaux directeur de les fées cirque

franck compte sur vous aujourd'hui

franck CASSIAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “le maire de TROARN: maintien de l'ecole des arts du cirque de TROARN”. Rejoignez franck et 210 signataires.