Petition Contre les incendies de la marliere. Pour le maire

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Signez la pétition contre les incendies de la marliere qui mettent nos vie ,nos maison ,nos voiture ,en danger constant cela dois cessé le maire dois prendre les mesures nécessaires afin que nous puissions vivre en sécurité dans notre quartier qui est normalement calme mais ce passage qui donne sur la belgique et ce grand jardin en vente laisser a labandon laisse le quartier libre a tout ces délinquants qui ne sont pas conscient que les gens paie une partie de leur vie pour leurs voitures ou maisons quils vois partir en fumée en quelques minutes alors pour notre bien et celui de nos enfants pour que la paix revienne dans notre quartier un  max de signatures pour faire bouger monsieur le maire. . A partager un max merci.

Peggy compte sur vous aujourd'hui

Peggy NAIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Le maire de tourcoing : Petition Contre les incendies de la marliere. Pour le maire”. Rejoignez Peggy et 52 signataires.