Un ralentisseur rue d'Aubuisson à Toulouse

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur Jean Luc Moudenc,  Maire de Toulouse, Madame JACQUELINE WINNEPENNINCKX-KIESER ,  Maire du quartier Toulouse centre,

La rue d’Aubuisson est la seule rue  au traffic dense entre la place Dupuy et les allées Jaurès à ne pas avoir de ralentisseur.

Nous vous demandons, nous les habitant(e)s de ce quartier paisible du centre de Toulouse, d’installer un ralentisseur en haut de la rue d'Aubuisson  au croisement Rue P.P. Riquet ,Rue Carmichael, rue d' Aubuisson.

Notre rue  est un axe de circulation important, un ralentisseur est nécessaire pour rappeler que la vitesse est limitée à 30 Km/h,  la nuit  beaucoup de véhicules roulent beaucoup trop vite, même chose dans la journée.

Dans notre rue vivent des habitant(e)s paisibles, des jeunes enfants, des personnes âgées, et beaucoup de monde vient à la Maison des diversités au 38 rue d’Aubuisson, un accident finira par arriver, il sera trop tard pour regretter de ne pas avoir fait installer un ralentisseur, le quartier est toujours en plein travaux. il est encore temps de poser un ralentisseur.

Ecoutez les habitants et habitantes, les passants et les passantes, les écoliers et écolières, le public de la maison des diversités, qui empruntent cette rue et veulent vivre paisiblement sans subir les nuisances sonores et  les risques que représentent les véhicules ne respectant pas la vitesse limite de 30Km/h.

un groupe d'habitant(e)s

Signez et faites signer cette pétition pour l’installation d’un ralentisseur !

Jean compte sur vous aujourd'hui

Jean Bachelerie a besoin de votre aide pour sa pétition “Le maire de Toulouse: Un ralentisseur rue d'Aubuisson à Toulouse”. Rejoignez Jean et 7 signataires.