Jean Sébastien Vialatte m'a tué ?

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur Jean Sébastien VIALATTE, Maire de Six Fours les plages

NON à la fermeture des terrains aux 250 enfants et licenciés du Pays Six Fournais,

NON à la Suppression de notre subvention,

NON à la POLITIQUE dans le sport,

NON à l'atteinte grave et manifestement illicite à la liberté de notre association loi 1901

NON aux abus de pouvoir et non respect de la législation,

NON à l'inégalité de traitement entre les deux clubs de rugby de votre commune

NON au mépris, haine, mensonges et diffamation envers des bénévoles.

Monsieur le Maire , RESPECTEZ & SOUTENEZ comme vous le faisiez depuis 13 ans le club de rugby des enfants de votre Commune

SOUTENEZ LE RUGBY CLUB DU PAYS SIX FOURNAIS !

Signez cette pétition !

L'histoire :

Jean Sébastien Vialatte :

- depuis un an, porte gravement atteinte et de façon manifestement illicite à la liberté fondamentale de notre association loi 1901
- par affinités personnelles et politiques favorise le club des seniors de la commune et d'éliminer le club des jeunes
- ne respecte pas notre Convention d'objectifs, viole le Code Générale des collectivités Territoriales et don les lois qu'il est amenè à voter en sa qualité de député !
- a exclu nos licenciés moins de 16 ans et moins de 18 ans des terrains de la commune
- a supprimé un entrainement hebdomadaire à nos moins de 14 ans
- a fermé le terrain à 85 enfants de 5 à 9 ans pendant un mois
- n'a pas répondu à nos demandes de location de stades, de salles …
- n'a pas traité notre association équitablement …
- nous reproche de nous défendre après d'organismes qui ont portant reconnu le bien fondé de notre démarche : L'UNICEF, le Défenseur des droits, le Ministre des Sports, le Président de la Région …
- ment et diffame les Présidents en séance publique du Conseil Municipal
- refuse notre demande de subvention sur sa réserve parlementaire pendant qu'il verse 150.000 € en deux ans à une associaton Bretonne
- fait intevenir son adjoint aux sports auprès du Comité de Rugby pour que les licences de 25 enfants restent bloquées dans le club des seniors qui n'a même pas d'éducateurs diplômés. Ce même adjoint aux sports qui devant un collectif de parents traite les Présidents du club de voleurs et de Djiadistes !

Qu'a fait le Rugby Club du Pays Six Fournais pour mériter cela ?

Rien ! juste s'opposer à Jean Sébastien Vialatte qui ne supporte aucune contradiction, n'est ouvert à aucun dialogue, est colérique, haineux, méprisant, use et abuse de ses pouvoirs pour arriver à ses fins, n'a que faire des conséquences de ses actes sur un club qui depuis plus de 14 ans a prouvé son utilité publique auprès de enfants.

Des raisons d’espérer ! :

Malgré tout ce que Jean Sébastien Vialatte a fait subir au Rugby club du Pays Six Fournais !
Celui ci a tout de même atteint ses objectifs :

- Les équipes M16 et M18 compétition ont respectivement terminé 2éme et 3éme de leur championnat régional sans jouer une seule fois sur les pelouses de Six Fours et en louant même des terrains sur Marseille, Toulon ou le Pradet ! Puis ces équipes ont participé au challenge du Sud Est.

-Nous avons accueilli des équipes D'Afrique du Sud, d'Angleterre dans les catégories M16 sur les terrains de la Seyne, puisque nos demandes de locations de stade n'ont jamais eu de réponse.

-Nous avons été exclus de la Fête de la Jeunesse à la demande de Jean Sébastien Vialatte mais avons proposé l'activité Touch Rugby dans les écoles toute l'année dans le cadre des ''NAP''

-Toutes nos demandes de bus ont été refusées mais cela n'a pas empêché l'école de rugby de participer à tous les rassemblement organisés par notre Comité de Rugby puis à de noubreux tournoi locaux, régionaux et en France (Nice, Avignon, Valence, Lyon, Montelimar, chambéry, Aubenas, Cannes ...)

-Après 6 mois d'attente pour un accord de terrain obtenu grace à l'intervention du ''Défenseur des droits'' notre 17éme tournoi international a rassemblé près de 1.000 enfants

-Nous avons proposé comme chaque année des voyages a objet sportif, culturel, linguistique et touristique à près de 150 enfants
-Les moins de 8 ans sont allés en Italie, à Venise et ont participé au tournoi de Trévise
-Les moins de 10 ans en Irlande, à Dublin
-Les moins de 12 ans au Pays de Galles à Cardiff
-Les moins de 14 ans en Espagne à Bacelone

Voilà Monsieur le Député Maire, le Pays Six Fournais n'est pas encore mort ! Ne vous en déplaise !
Les valeurs du Rugby sont fortes, nous nous battrons, nous resisterons et resterons insoumis.

Nous avons des solutions

Suivez nos aventures et notre combat sur notre facebook
Face book Rugby Club du Pays Six Fournais

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

RUGBY CLUB DU PAYS SIX FOURNAIS compte sur vous aujourd'hui

RUGBY CLUB DU PAYS SIX FOURNAIS CLUB DE RUGBY a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Maire de Six Fours les plages: Jean Sébastien Vialatte m'a tué ?”. Rejoignez RUGBY CLUB DU PAYS SIX FOURNAIS et 449 signataires.