Pétition à l’attention de la mairie pour donner le nom de Chantou au centre Medicis

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Mymy LASOURIS a lancé cette pétition adressée à Le Maire de Rungis

Monsieur le Maire, Madame Chantale ANDRÉ notre Chantou nous a quitté le 24/11/19, un bel hommage lui a été rendu lors de ses obsèques et a suscité beaucoup d’émoi au sein de notre commune. Elle a donné sa vie à la commune au travers de sa profession grâce à son implication. Elle a été une maman de coeur pour nos enfants, elle a séché leurs larmes, soigné leurs petits bobos, fredonné avec eux de belles mélodies. Elle a également formé beaucoup de nouveaux animateurs en délivrant avec patience et bonne humeur son savoir-faire. Son sourire et sa joie de vivre resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Au-delà de l’hommage qui lui a été rendu, nous souhaiterions, Monsieur le Maire, que son nom perdure au sein de la commune de RUNGIS. Nous aimerions que rebaptiser le Centre MÉDICIS en centre CHANTOU ANDRÉ soit une manière pour nous Rungissois et parents de la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour nos enfants et pour nous. Nous vous remercions de votre attention et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête. Dans l’espoir d’une réponse affirmative, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l’assurance de notre considération distinguée.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !