Revivre la victoire de la Coupe du Monde 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous.

Le 15 juillet 2018, la France a remporté la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie face à la Croatie, en remportant le match 4-2. Bien évidemment , tout le pays entier a fêté la victoire. Tout le pays sauf moi.

J'ai bien conscience que je ne suis pas le seul à ne pas avoir fêté cette splendide victoire. Mais j'avais le choix entre travailler ou fêter. En effet, en plein stage pour mon école, mes supérieurs ont jugé bons de continuer le boulot plutôt que de fêter la victoire dans les rues avec tout le peuple français. Ils apprécient le foot mais pas au point de sortir dans la rue avec leurs voitures. Au cas où si mes anciens supérieurs lisent cette pétition, sachez que j'ai tout de même passé un excellent stage avec vous.

J'ai 23 ans. Vous comprenez donc que je n'ai pas vécu la victoire de 1998, connu la défaite de 2014 et 2016. Je n'attendais qu'une chose : que mon équipe gagne cette Coupe du Monde. Suivre tout les matchs de son pays sauf la finale est une horrible expérience que je ne souhaite à personne.

J'en appelle donc au peuple de Médis & de Royan. Je suis en stage actuellement au camping Capfun Les Chênes de Médis. Si l'on peut se réunir devant le camping, et faire le tour de la ville de Royan (si le maire est bien d'accord) avec 2000 personnes si possible. Vous êtes à peu près 3000 habitants à Médis & 20 000 à Royan).

J'aimerai connaître la joie de tout un peuple réuni sous un si bel événement qu'est la coupe du monde, dans les voitures en train de klaxonner, sur le trottoir en chantant à vive voix, dans la rue en faisant des accolades à tout le monde. C'est un jeune de 23 ans qui demande uniquement 1h de votre de temps à REfaire la fête pour la victoire, car ce jeune de 23 ans a attendu 1 mois entier pour voir Olivier Giroud soulever la Coupe du Monde 2018.

Merci de votre compréhension.

Jerome compte sur vous aujourd'hui

Jerome RAMBOROUGH a besoin de votre aide pour sa pétition “Le maire de Royan & Médis: Revivre la victoire de la coupe du monde 2018”. Rejoignez Jerome et 7 signataires.