Pétition fermée

Liberté pour un poisson rouge

Cette pétition avait 66 signataires

La réhabilitation des quais de La Basse à Perpignan ne doit pas entraîner des souffrances indues pour nos amis les animaux ! !!
Regardez s'exprimer toute la tristesse du Monde dans le regard de ce poisson rouge, attaché à bonne distance de son milieu naturel!

Moi au pilori
(et en plus, suprême insulte humiliante et vexatoire, on l'appelle "Citron" !)

Ah, s'il pouvait sauter dans cet élément liquide à immédiate proximité !
Mais il est entravé par un lourd caisson vert [car les petits poids sont verts]..
Voyez comme sous l'effort, il rougit de toutes ses écailles [car, les poissons rouges (sous l'effort)] , il s'épuise en vain.
NE LE LAISSEZ PAS SOUFFRIR, soyez humains.

EXIGEONS sa  libération immédiate ... ou au moins un aménagement de sa peine (donc, et sans s'autoriser à contester la décision de justice qui, vraisemblablement et en toute indépendance le condamna): pointages réguliers, bracelet électronique, ...... voire TIG comme monter et descendre sans interruption le cours de La Bassa

En l'attente des réactions des pouvoirs municipaux, qui ne manquerons pas de réagir devant le succès de notre pétition
Je vous en supplie, comprenez le règne des poissons, adoucissez un peu ses souffrances, ALLEZ VERSER votre seau d'eau sur son dos
ET SIGNEZ CETTE PETITION

HjS66 compte sur vous aujourd'hui

HjS66 HENRI a besoin de votre aide pour sa pétition “le Maire de Perpignan: Liberté pour un poisson rouge”. Rejoignez HjS66 et 65 signataires.