L’obtention de la mairie de Neuilly-sur-Marne d’un lieu pour la pratique du motocross

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Citoyen NOCÉEN a lancé cette pétition adressée à Le maire de Neuilly Sur Marne et à

Cette pétition est pour l’obtention d’un lieu sécurisé et sécurisant pour les pratiquants du motocross et des bikers en herbe

Ce qui serait sécurisé  pour les pratiquants de motocross et un lieu où il pourrait se lâcher librement sans contraintes

Ce qui serait sécurisant et rassurant pour les parents de c’est bikers en herbe et pour les habitants de la ville est ce qui éviterait aussi le nuisances sonores et dans les rues

J’invite à la signature en masse de cette pétition  ce qui ferait que tout le monde y trouverait son compte

0 a signé. Prochain objectif : 100 !