Le Maire de Lyon Grégory Doucet et le Maire de Lyon 2 ème Pierre Oliver .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
abdelaziz BOUMEDIENE a lancé cette pétition adressée à Maire de Lyon Grégory Doucet et Maire de Lyon 2 ème Pierre Oliver . (Maire de Lyon) et à

Monsieur le maire de Lyon, Grégory Doucet , Monsieur le maire de Lyon 2 ème Pierre Oliver ,

Comme vous pourrez le constater dans cet article, le créneau hebdomadaire de la salle BAYARD située à Lyon 2eme a été retiré a l’association « Mouvement pour une solidarité internationale » présidée par Abdelaziz Msi Boumediene.

Cette association distribue des repas aux plus précaires dans cette salle depuis 27 longues années, et si Monsieur le maire Pierre Oliver explique que cette salle est retirée à l’association MSI pour mieux l’attribuer à des associations de l’arrondissement, nous lui répondons que ces distributions profitent à tous les habitants de lyon et notamment à des associations du 2eme arrondissement. Encore mieux, le MSI est un collectif d’associations dont les associations fondatrices ont leur siège social dans le 2ème arrondissement à perrache �

La crise sanitaire a plongé les plus précaires dans des situations sans précédent, pour certains sans revenus et aucune aide. Ce sont des milliers d’étudiants, de familles, de personnes en perte d’autonomie et beaucoup d’autres qui ont souffert et souffrent encore de cette crise.
Sans les associations comme le MSI, beaucoup n’auraient pas pu survivre à une telle pauvreté.

Ainsi, en soutien à l’association MSI mais surtout à tous ses bénéficiaires, nous vous demandons de faire en sorte qu’elle puisse à nouveau utiliser la salle BAYARD à l’avenir et le cas échéant, d’attribuer une nouvelle salle lyonnaise à cette association.

Très cordialement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !