Pétition fermée

NON à la FERMETURE de la piscine de Jouy Le Moutier (95)

Cette pétition avait 1 192 signataires

Située au cœur de la ville de Jouy-le-Moutier, la piscine des Eguerêts est construite sur deux étages. Cette piscine avec une ambiance familiale, possède un bassin sportif de 25 mètres. Elle est aussi équipée d'un bassin de loisirs avec un toboggan de 3 mètres pour les plus jeunes. Les nageurs peuvent également profiter du soleil sur le solarium ou emmener les plus petits dans la pataugeoire.

Malheureusement, après des fermetures régulières pendant les vacances scolaires, certains responsables politiques de l'Agglomération de Cergy-Pontoise envisagent maintenant la fermeture définitive de notre piscine dès l’été prochain.

L’impact de cette décision est très important pour les habitants de Jouy Le Moutier, les laissant sans piscine de proximité, alors que de nombreux nageurs la fréquentent sur les heures d'ouverture au public.

De plus, cette piscine accueille, chaque jour, nos enfants sur des temps scolaires ainsi que des clubs sportifs proposant plusieurs activités telles que la natation enfant et adulte, l’aquagym ou la plongée.

On veut « couler » notre piscine des Eguerêts mais ne nous laissons pas faire.

MOBILISONS-NOUS AUJOURD'HUI POUR LE MAINTIEN DEMAIN, DE NOTRE PISCINE

sauvonslapiscinedejlm compte sur vous aujourd'hui

sauvonslapiscinedejlm SAUVONSLAPISCINEDEJLM a besoin de votre aide pour sa pétition “Le maire de Jouy Le Moutier: NON à la FERMETURE de la piscine de Jouy Le Moutier (95)”. Rejoignez sauvonslapiscinedejlm et 1 191 signataires.