Fête de Bayonne gratuite à vie.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous, vous qui aimez faire les fêtes de villes et de villages, lever vous comme vous lever les foulards tous ensemble . Je lance cette pétition en prévention d'une éventuel décision, que le maire pourrais mettre en place, c'est à dire de faire payer les fêtes de Bayonne 6 euros l'entrée par jour, ce qui reviendrait à payer 30 €  les 5 jours,  se qui voudrais dire que le gain serais de 6 millions d'euros et donc beaucoup dans ça poche alors qu'on paye déjà  des impôts je le rappelle, on peut dire aussi que la ville profite bien des fêtes, je  parle bien sûr des commerces.  Un temps il parler de les faire payer 1 euros symbolique, se qu'il lui rapporterait quand même 1 millions d'euros. Et puis imaginer vous, vous retrouver dans une villes barricadé de tout côté s'en être libre de nos mouvements. Moi non surtout avec tout les attentats qu'il y a dans le monde. Si vous aussi vous êtes contre les fêtes de Bayonne payante signée cette pétition. Merci pour tout les festayre.

l compte sur vous aujourd'hui

l F a besoin de votre aide pour sa pétition “le maire de Bayonne: Fête de Bayonne non payante.”. Rejoignez l et 21 signataires.