Pétition fermée

Cette pétition avait 380 signataires

L'assignation à résidence de Merouane Benahmed dans notre commune d'Evron est inadmissible en plusieurs points: 1/ Cette personne, appartenant au groupe islamique armé GIA, a été condamné par la justice Française pour terrorisme et interdit de territoire Français! La décision n'a pas été appliquée entièrement car cet individu est condamné à mort dans son pays natal : L'Algérie. Mais la France et l'Europe le protège en dépit de sa dangerosité! 2/ Il est capable d'endoctrinement, de recrutement auprès des personnes les plus faibles: de source sûre, il est bon orateur et ne regrette absolument pas ses agissements.3/ Malgré son assignation à résidence, il peut recevoir de la visite à l’hôtel et se promener librement pendant ses heures de sortie: n'oublions pas la gare d'Evron qui nous relie à Laval, ville où l'Imam de la mosquée est en train d'être expulsé pour propos radicaux. Il peut donc rencontrer des personnes radicalisées venant par le train. Nous, nos enfants ne sommes pas en sécurité face à une telle possibilité de propagande haineuse.4/ Il engendre des frais ( chambre d'hôtel, 1 repas par jour) payés par la préfecture de la Mayenne, en somme , par l'Etat, donc par les contribuables! A l'heure où la France est en Etat d'Urgence, où elle subit des attaques terroristes, ces situations imposées aux Français sont inadmissibles et intolérables. Les habitants d'Evron et de ses environs n'acceptent absolument pas ce coup de force par la présence de cette personne. Nous soutenons les autres départements qui, comme nous, refusent ces situations. Ne restons pas sans voix, agissons en signant cette pétition.

citoyens d'Evron et de ses alentours compte sur vous aujourd'hui

citoyens d'Evron et de ses alentours a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Maire d'Evron: Mr Joël Balandraud: NON à la présence du terroriste Merouane Benahmed à Evron, ni en Mayenne ni en France.”. Rejoignez citoyens d'Evron et de ses alentours et 379 signataires.