Halte à la corruption Halte à la protection du mensonge

Reasons for signing

Conrad STETTBACHER
4 years ago
La corruption, même simplement morale, est une peste pour la République. Et elle dénature la démocratie ...

bernard charles LEBAS
bcl

Didier BARON
4 years ago
Essentiel ! Il en va de la crédibilité de notre République, déjà bien malmenée par ailleurs

sebastien HOUPERT
il le faut

Joël GODICHAUD
Trop c'est trop

Nicolas PERRIN
4 years ago
La justice française est une honte même dans les classements Européens. 24 ème en effectif sur 28 ! 14 sur 28 en budget !!! Grève de la faim depuis le 15 septembre. Page facebook : @2016enfrance

Marie-Lou BORREGO
4 years ago
Solidaire car je subis cette corruption également

Denis CRESSENS
4 years ago
contre une justice de classe au service des Dassault , politiciens divers et cie

Philippe TRONCIN
4 years ago
Afin que la justice ne soit plus synonyme de corrumtion et de pervers sexuels mais de respect du droit et de l éthique.

jeanluc MAZIERE
4 years ago
mon grand père me disait il y a déjà fort longtemps " un bon avocat et 2 faux témoins et tu gagnes la partie " Rien a changé et je pense même que c'est de pire en pire dans tous les domaines de nôtre soi disant justice !! Oui le mensonge doit être pris en compte surtout lorsqu'il est flagrant ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui , c'est le plus menteur qui peut gagner , F Bacon a écrit "calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose " et c'est aussi tellement vrai . Bref il y a beaucoup à dire et beaucoup à faire pour que les gens reprennent confiance en la justice qui aujourd'hui de mon humble avis n'en a que le nom .