0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

STOP AU ZELE DES POLICIERS SUR LES NATURISTES AU LEVANT POUR LES FAIRE RHABILLER !
Depuis le 17 juillet 2018, des interventions de la Police municipale ont lieu de manière répétée sur le Domaine Naturiste d'Héliopolis de l’île du Levant, pour faire rhabiller des personnes sur la terrasse naturiste du Bazar ou autres établissements, et même sur la place du village !
Nous ne comprenons pas ce zèle des policiers basé sur l'arrêté municipal de 1978.
En effet, depuis plusieurs années tout était calme, l'île avait retrouvé sa sérénité. M.Giran, maire d’Hyères, avait pris position par écrit affirmant :"que la tradition qui a toujours permis la nudité autour des piscines et des terrasses des hôtels et des hébergeurs studios ne me paraît pas devoir être mise en cause." (Courrier du 04/12/2014), et que "je souhaite que la police municipale n'interdise pas, en tout cas ne verbalise pas, les nudistes qui ne feraient que traverser la place centrale du village...En revanche, il reste interdit de stationner ostensiblement sur la place ou d'y consommer en situation de nudisme." (Note de service du 12/10/2015).
Nous soussignés, vacanciers, habitants, habitués, amoureux du Levant, visiteurs, affirmons :
- ce zèle policier n'a aucune raison d'être et doit cesser au plus vite ;
- Héliopolis a été fondée par des naturistes pour les naturistes, personne ne doit être importuné au Levant pour le simple fait d'être nu ;
- L'arrêté municipal de 1978 doit être modifié en particulier l'article 5 sur la nudité dans les établissements recevant du public en écrivant "la pratique de la nudité est laissée à l'appréciation des commerçants dans leur établissement, dans le respect des règles d'hygiène".
Pétition à l'initiative des 3 associations naturistes affiliées à la FFN-FNI sur l’île du Levant,
ADIL Association des Amis naturistes de l’Ile du Levant, ALN Amoureux du Levant Naturiste, LLN Le Levant Naturiste.

ADIL, ALN ET LLN compte sur vous aujourd'hui

ADIL, ALN ET LLN a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Levant Naturiste : STOP AU ZÈLE DES POLICIERS SUR LES NATURISTES AU LEVANT POUR LES FAIRE RHABILLER !”. Rejoignez ADIL, ALN ET LLN et 1 329 signataires.