La garde de mes deux garçons

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Je fais appel à vous les mamans qui se battent corps et âme pour leurs enfants . Je fais cette pétitions pour récupérer la garde de mes deux enfants mehdi 10 ans et marwan 9 ans . Il y a plusieurs années j’ai été marié à un homme violent j’ai divorcé pour violence conjugale. J’ai eu la garde de mes enfants . C’était très difficile à ce moment pour moi je n’arrivais pas à me remettre de ce divorce et des violences . Psychologiquement je n’y arrivais plus . Mon ex mari a profiter de cette faiblesse pour me prendre les enfants . Aujourd’hui, depuis 3 ans j’ai retrouvé l’amour et je suis remarié, avec un homme qui m’aide à me sentir mieux et reprendre confiance en moi . Je n’ai jamais perdu contact avec mes enfants je les avais à chaque vacance . Depuis 2 ans je me bat au tribunal pour les récupérer . Eux même veulent venir chez nous avec leur petit frère de 2 ans . Mon ex mari me mène la vie dur . Il ne veut absolument pas écouter le souhait de ses propres enfants . Faut savoir qu’ils vivent à 300 kilomètres de moi . J’ai besoin de mes enfants et moralement je n’y arrive plus . Je ne sais plus quoi faire pour que un juge écoute le souhait de mes enfants pour qu’il voit la détresse d’une maman . Je suis prête à tout . Je commence par cette pétition et je fais appel à vous les mamans et les papas qui ont un cœur . Si vous ne le faite pas pour moi faite le pour mehdi et marwan qui pleurent leurs maman .