L'histoire triste et dure d'Elies

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

bonjour

je vous laisse imaginer l'horreur de ses proches

Elies qui était seul au moment des faits il a etait pris a charge part hôpital d'Avignon mais vu l'état critique du jeune homme il as était envoyer par hélicoptère sur Marseille d'urgence

aujourd'hui Elies s'est réveiller du coma mais suite a un AVC qu'il a fait a cause de ses blessures il reste actuellement paralyser du cote Gauche

Nous vous Sollicitions pour ses proches qui mène un combat terrible pour faire entendre la vérité sur se crimes car oui c'est un Crime ! il es rester seul dans son sang sans secours sans aide sur le moment et les agresseurs non eu aucun remord ne se sont pas raisonner pourtant étant 3 a se moment la sur 1 personne aucun de eux n'as eu un  cœur a se moment la  et surtout devant l'état alertant  du  jeune homme et en partant il n'ont même pas appeler les secoures se qui aurait pue être fait si des remord serais survenue après cette colère au lieu de le laisser pour mort

imaginer 5 min que aucun passant le voient  a se moment la il serais surement plus de se monde !

(Les jeunes ont était interpeler puis relâcher !!!!!!) UNE HONTE

montrons lui notre soutien ainsi qu'as sa cette famille

Alisson compte sur vous aujourd'hui

Alisson SEISSON a besoin de votre aide pour sa pétition “Le juge d'Instruction : L'histoire triste et dure d'Elies”. Rejoignez Alisson et 4 072 signataires.