Pétition fermée

Un lopin de terre pour chacun

Cette pétition avait 20 signataires

Se rendre meilleur pour soi c'est rendre le monde meilleur.... Et si on commençait par nous rendre Notre Terre d'Origine ? Que chacun de nous, de notre famille, de nos amis est le droit d'avoir "son propre lopin de terre" à titre Gratuit : c'est à dire sans aucun impôts à vie. Sur demande auprès de notre maire, le lieu (ville, village..) se devrait de nous fournir un lopin de terre de 200 mètres carrés au minimum. On aurait l'exclusivité des droits suivants : ce lopin de terre sera déduit de toutes sortes d'impôts et ceci à vie, il ne pourra ni être vendue ni être louer à quiconque et sa descendance sera acquittée des mêmes droits. Le demandeur pourra y faire construire sa maison s'il le souhaite. Ce "lopin de terre" sera attribué uniquement si leur demandeur remplissent les conditions suivantes : "il devra y faire pousser ses propres fruits et ses légumes de façon naturelle (sans engrais, sans graines transformées, sans produit chimique...) pour sa propre consommation uniquement (à lui et à ses proches). Il lui sera interdit tout type de vente de sa récolte. Il disposera que d'un seul et unique lopin de terre qu'il aura choisi au préalable s'il le souhaite sur un espace libre c'est-à-dire ni public ni privé. Ce lopin de terre disposera que d'une seule maison de vie uniquement. Aucune activité à titre onéreux ne pourra être fait sur ce lopin de terre." Ce lopin de terre servira uniquement à nous-même pour y vivre partiellement ou quotidiennement afin de disposer de sa propre "Terre" tout en préservant la nature et en nous nourrissant sainement par notre propre récolte. Être de plus en plus libre et autonome.... La nature n'est pas payante, la terre non plus, elles le sont devenues ! Alors qu'attendons nous pour nous rendre ce Droit de Vie ?                                                            En Allemand : Sich verbessern, um die Welt zu verbessern... Und wenn man damit anfangen würde, uns unser Ursprungsland zurückzugeben? Dass jeder von uns, von unserer Familie, von unseren Freunden, das Recht hat, auf einem "eigenen Stück Land" zu leben und das gratis: Das heisst, ohne Steuern zu zahlen und das lebenslänglich. Auf Anfrage bei der Gemeinde, beim Ort (Stadt, Dorf...) ein Stück Land, 200m2 minimum zu erhalten. Man hätte/ Wir hätten die folgenden vollen Rechte: Lebenslang frei von Steuern und andere, staatliche Kosten, das Stück Land darf nicht verkauft werden und auch nicht vermietet, nur an seine Nachfahren weitergegeben werden, welche ebenso diesen Rechten folgen. Der Anfragesteller darf dann sein Haus darauf bauen, wenn er es wünscht. Das Stück Land wird dem Anfragesteller nur gegeben, wenn er folgende Konditionen erfüllt: Seine eigenen Früchte und Gemüse auf eine natürliche Weise anpflanzen (Ohne Dünger, ohne manpulierte Samen, ohne Pestizide...) für seinen eigenen Gebrauch (für ihn und seine Nächsten, Familie), alle Arten von Verkauf der Ernte ist nicht erlaubt, er hat ein Stück Land zur Verfügung, das er zur Eigennutzung gebrauchen darf, welches nicht öffentlich und auch nicht privat ist. Dieses Stück Land verfügt über nur ein Haus zur lebenslangen Nutzung. Keine kostenspielige Aktivitäten, dürfen auf dem Stück Land ausgeübt werden. Dieses Stück Land dient alleinig uns, um darauf zu leben, um täglich auf seiner eigenen "Erde" zu leben und sie zu bewahren, die Natur, und um sich gesund von der eigenen Ernte zu ernähren. Um mehr und mehr autonom und frei zu sein... Die Natur ist nicht bezahlbar, die Erde auch nicht, sie sind es geworden! Worauf warten wir also, uns dieses Lebensrecht zurückzugeben! "

Iris compte sur vous aujourd'hui

Iris DENJEAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement : Un lopin de terre pour chacun”. Rejoignez Iris et 19 signataires.