Tous ensemble contre la fermeture de la réa pediatrique et Néonatalogie du Ch Le Mans

Reasons for signing

alexandra GRATTEPANCHE
1 year ago
J’espère qu’ils trouveront. Je suis la maman d’un grand prématuré qui est devenu un ange malheureusement. L’équipe pendant le séjour a été top. Jamais je n’oublierais l’infirmière du dernier jour, j’espère qu’elle se reconnaîtra. La plupart des soignants se dévouent corps et âme pour le bien être des prématurés.
Merci à vous

Anais COLASSE
1 year ago
Mes 3 petites sœurs en on eu besoins a leurs naissance, étant des grande prema ça leurs a sauver la vie..

Regis LEBLANC
1 year ago
Bonjour. Impossible pour moi de ne pas signer cette pétition.

Françoise FREMON
1 year ago
Parce qu un prématuré a besoin de ses parents près de lui et que la Sarthe n a déjà plus assez de médecin si plus d hôpital à proximité jeu de mots car nous sommes pour beaucoup trop éloigné

Marie BILLIE
Besnier

marlène BRITES PIRES
1 year ago
c'est un service hyper important pour les enfants...et je suis aide soignante donc je soutiens totalement les soignants!

Élodie APPERE
Appere

Vanessa BOUGREL
1 year ago