Pétition fermée

Que les chiens des refuges soient proposés en vente dans les magasins d'animaux

Cette pétition avait 4 710 signataires

À l'heure d'aujourd'hui nous savons tous que les SPA, ou-même les refuges sont surpeuplés à cause de tous ces abandons chaque année, et principalement l'été (60000 animaux abandonnés par année) suite aux différents départs en vacances. C'est à nous d'agir, et sachant que nous ne pouvons rien faire pour cesser celà, alors il faut se mobiliser! Ensemble prenons les choses en main... On sait à quel point les animaleries sont malsaines, et que ce n'est pas bon pour tous ces animaux qui vivent en cage, ou derrière ces vitres, souvent entassés les uns aux les autres, assoiffés, et affamés, donc faisons comme la Californie, votons : "L’Etat de Californie (USA) est le premier à interdire la vente d’animaux issus d’élevages dans les animaleries, au profit des chiens, des chats et des lapins de refuges." Cette nouvelle loi sera adoptée en 2019.

Au lieu de vendre des animaux qui n'ont rien demandé, et d'inciter la reproduction, votons pour que les animaleries ne puissent plus vendre d'animaux venant d'élevage, et privilégions la vente de ces pauvres bêtes abandonnées.

Ensemble nous y arriverons, signez cette pétition et faisons bouger les choses.

Jessica compte sur vous aujourd'hui

Jessica DAIZE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement: Que les chiens des refuges soient proposés en vente dans les magasins d'animaux”. Rejoignez Jessica et 4 709 signataires.