Pour une baisse des prix des carburants

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le gouvernement maintien persiste et signe cette augmentation, prenant en prétexte le bienfaisance d'une mise en place de la prime a la CONVERSION, incitant les francais a depenser de l'argent qu'il na pas forcément, pour faire un crédit aux interets de l'Etat encore une fois et bénéficier de cette prime.

Aujourd'hui on estime entre 200 et 250 euros l'augmentation de budget essence prévue en 2019 .

La pollution n"est pas une raison, c'est un prétexte car lorsque Nicolas Hulot a voulu faire bouger le gouvernement il a été freiné à de nombreuses reprises, et les usines qui polluent, les déchets sur le bord de nos routes, on peut parler des vaches aussi qui émettent autant de gaz en un an que 15 millions de voitures, les engrais, les déchets dans la mer et j'en passe. On fait quoi de celà? Quelles sont vos projets, vos dépenses? Ah oui...aucun bénéfice direct

En France, les émissions de gaz à effet de serre étaient en baisse de plus de 11% entre 1990 et 2015, selon les chiffres les plus récents du centre interprofessionnel technique d'études de la pollution atmosphérique (CITEPA)

Alors jusqu'où allez vous nous pomper? Oui nous pomper Messieurs Dames, nous pomper notre argent durement gagné (nous), notre argent mit de côté, notre moyen de locomotion, notre alimentation, notre liberté, vous pompez tout! jusqu'à nos nerfs, vous nous pompez jusqu'à la pompe!

STOP INFO TRAFIC MOSELLE DIT STOP!

Info Trafic compte sur vous aujourd'hui

Info Trafic MOSELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement : Pour une baisse des prix des carburants”. Rejoignez Info Trafic et 1 389 signataires.