Reasons for signing

Antoine VIAUD
4 years ago
Pour soutenir les personnes concernées comme ma mère

jocelyne PASSELANDE
Jocelyne passelande

thierry LELEUX
leleux

Jean-Baptiste CHEVALIER
4 years ago
Je signe car je trouve injuste que certains soient condamnés à la double-peine : celle d'être confronté à un handicap et d'être défavorisé par rapport à d'autres. Nous avons besoin de plus de solidarité, pas de plus d'injustice !

Géraldine DELORD
4 years ago
Mon mari est titulaire d'une pension d'invalidité, je n'ai quant à moi que le SMIC et avec les nouveaux calculs je n'ai plus droit à rien alors que je bénéficiais de la prime pour l'emploi auparavant. Je trouve qu'il s'agit là d'une injustice flagrante.

Jaffre JAFFRE
4 years ago
Je suis en invalidite 1ere categorie salarie mi-temps et plus droit a la prime avec cette nouvelle reforme lamentable bravo la gauche !

Marion CHARLOT
Essentiel

Laurence MANDRA

Martine LI
4 years ago
Je signe parce qu'il est honteux de prendre les pensionnés d'invalidité pour des sous moins que rien.
Pourquoi un bénéficiaire de l'AAh à 800 €/mois + 1 salaire à mi-temps aura cette prime alors qu'un bénéficiaire invalidité à 500 €/mois et exactement le même salaire et les mêmes revenus du foyer, n'a droit à rien ?
Personne ne bouge, pour ces handicapés qui, du fait de la suppression de la PPE sont une nouvelle fois appauvris !!
Et on lit sur internet que les handicapés ont gagné. C'est honteux !!!!

N A
Je suis moi meme en invalidite cat 1 et je travaille a mi-temps