Mais pour rester chez soi, il faut un chez soi !

Reasons for signing

Elisabeth MALLET
2 days ago
Il faut un chez soi

Katy ROUISSI
4 days ago
Donnez-leur des roulottes comme les roumains /il seront isolés des intempéries en plein hiver /allez ,un petit effort pour réparer votre erreur d'appréciation de la gravité de la pandemie du Covid-19 et de son impact sur le citoyen lambda !

Lynda HEGUIRA
5 days ago
Je signe cet pétition car je suis tout a fait d'accord. Aidons les sans abris, ne pas l'es laisser a l'oublient et tous l'es reloger comme il se doit car se n'est pas normal qu'ils existent se genre de chose en France et pire avec cet crises sanitaire qui risque de tourner aux désastre humanitaire tout sa est véridique et très grave.

Massimo LORISO
6 days ago

Sophie GAMEL
6 days ago
Sophie

nicole LEBON
1 week ago
ayons toujours une pensée pour tous ceux qui sont dans la rue nous ne sommes pas à l"abri merci aux maraudes...

vernadat CHRISTIANE
3 weeks ago
les sénateurs,les députés,les footballeurs ont des salaires indécents!!!!
Que fait Macron pour nos SDF qui dorment dehors et qui ont faim?????

Marinette GERARD
car jesais pourquoi

Carmen LAFOSSE
3 weeks ago
je signe car je veux que chacun puisse bénéficier de conditions de vie décentes

james BOUVRY
3 weeks ago
avant tout par qu’il faut les aider...
et parque je vient de voir qu'il y a plus de 150000 signatures pour un inspecteur du travail dans la marne (bien que ce combat soit justifié !)
et que 109096 pour toutes ces personnes !!! s' il vous plait revoyez vos priorités ....