Le retrait du port du masque en primaire

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Julien JULIEN a lancé cette pétition adressée à le gouvernement

Bonjour à tous, le gouvernement a t'il pris en compte ce que le port du masque peut engendrer psychologiquement ainsi que sur le plan de la santé à nos enfants les plus jeunes? Pour nous même, adultes, ce masque nous pose des problèmes de santé(maux de têtes, vertiges et j'en passe) ainsi que pour se faire comprendre alors imaginons pour nos petits bout de choux... Aucune étude n a été fournie pour montrer le bien fait du port du masque pour les enfants en primaire. Sont ils porteurs? Ou plus à risque que nous? Nous n'en savons rien, alors pour un principe de précaution, le gouvernement impose cela à des enfants qui comme indiqué dans l'article joint, https://www.liberation.fr/debats/2020/11/01/port-du-masque-a-6-ans-avons-nous-perdu-l-age-de-raison_1804083?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS7-50-#Echobox=1604221187 n'ont pas atteint l'âge de raison. Cette décision peut engendrer des problèmes encore pire que cette foutue maladie(qu'il ne faut tout de même pas sous-estimer). Laissez nos enfants respirer et vivre. Arrêtons d'être des moutons et de suivre nos dirigeants qui semblent juste se couvrir. Vive la république, vive la France et vive la liberté.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !