NON A L'ARRET DES PENSIONS DE REVERSION...

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Une étude est faite en ce moment pour voir l'utilité d'arrêter les pensions de réversion.... ces pensions de réversion sont un droit au conjoints(es) suite au règlement de  leurs caisses de retraite, de leur statut professionnel... cette réversion constitue pour les femmes un complément de salaire bien mérité ; en effet, les femmes voient leurs carrières  perturbées par l'arrivée des enfants, leur éducation. Est-ce bien normal qu'aujourd'hui les politiques au pouvoir mettent fin à ces réversions ? Il est vrai que leurs revenus leurs permettent d'accumuler de l'argent qui laissera ainsi leurs épouses à l'abri de tous problèmes financiers... ce n'est pas notre cas ! nos revenus nous permettent difficilement de vivre, de nous loger, de payer les études de nos enfants.. enfin, nous sommes dans la nécessité de toucher la réversion de nos conjoints si nous souhaitons continuer à vivre dignement.

Alors si vous pensez comme moi, si vous trouvez indispensable d'obtenir la réversion de votre mari pour vivre, SIGNEZ ET PARTAGEZ CETTE PETITION !!!

VERONIQUE compte sur vous aujourd'hui

VERONIQUE BOYER a besoin de votre aide pour sa pétition “LE GOUVERNEMENT - LE PARLEMENT : NON A L'ARRET DES PENSIONS DE REVERSION...”. Rejoignez VERONIQUE et 41 signataires.