L'AUGMENTATION DE LA CSG DOIT ETRE NON IMPOSABLE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour, vous aurez tous et toutes remarqué sur vos feuilles de salaire qu'il y a 2 cotisations CSG sur vos bulletins :

• la CSG non imposable qui est déduite de votre salaire imposable à déclarer ;
  • la CSG IMPOSABLE qui n'est pas déduite du salaire imposable : de fait toutes les personnes assujetties à la CSG doivent déclarer tous les ans le montant de la CSG imposable : pour exemple une personne qui touche 1300 euros net/mois va voir une augmentation de la CSG de 1.7% soit 22,10 euros/mois soit 265,20 euros par an.

Elle perdra donc 265.20 euros /an mais sera imposable sur cette somme qu'elle n'a jamais touchée.

J'ai posé la question à différents experts susceptibles de savoir sur QUELLE CSG sera prélevée l'augmentation de 1.7% en janvier 2018.

N'ayant pu obtenir aucune réponse j'ai écrit à notre nouveau Président via le site de l'Elysée à DEUX REPRISES : le statut quo et pour cause...

Signez tous et toutes cette pétition afin que l'on ne soit pas ponctionné 2 FOIS c'est un véritable racket.

La pétition doit parvenir à l'Elysée avant le vote au parlement on une quelconque ordonnance en cours de rédaction. Aussi soyez réactifs (ves) et diffusez un maximum cette pétition.

Passez tous et toutes de bonnes vacances mais signez massivement ma pétition qui s'adresse à tous et toutes.

brigitte compte sur vous aujourd'hui

brigitte FAUQUET a besoin de votre aide pour sa pétition “LE GOUVERNEMENT: L'AUGMENTATION DE LA CSG DOIT ETRE NON IMPOSABLE”. Rejoignez brigitte et 117 signataires.