Justice, le dossier médical de ma mère.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Aidez moi, qui que vous soyez, à obtenir justice pour le long calvaire que ma mère a vécu et qui a été ignorer de tous, sauf de ma famille, donc personne au vu de la loi.

J'essaie depuis 10 longues années d'obtenir un dossier Médical qui prouvera mes dires et qui m'est systématiquement refusé car, à ce jour, on me dit que c'est IRRÉEL, que c'est d'ordre affectif et on me condamne !

On m'a tellement humilier et j'ai tant souffert que je n'ai plus peur de rien, ni de personnes alors j'ose, j'accuse, preuve a l'appui, ce que les médecins, les avocats, le ministère de la santé, A.R.S , l'expert, le Vatican, la cour européenne des droits de l'homme, O.M.S... Ont OSER ignorer.

Aujourd'hui, je demande votre aide pour pouvoir obtenir le dossier médical de ma mère que je réclame depuis 10 ans. Au plus nous seront nombreux a signer cette pétition au plus elle portera au yeux de la loi. Aidez moi à défendre sa mémoire et que son calvaire ne reste pas impuni. Je vous demande à VOUS ce que vous auriez fait si ça avais été votre maman, je vous le demande pour pouvoir nous reconstruire, ma famille et moi même.

Dans l'album AU NOM DE MA MÈRE de mon Facebook Nanie Dumas vous trouverez toute les informations nécessaires pour mieux comprendre la situation.

Merci pour votre aide.

Nanie compte sur vous aujourd'hui

Nanie DUMAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement : Justice, le dossier médical de ma mère.”. Rejoignez Nanie et 182 signataires.