Rapatriement d’urgence des Étudiants Ivoiriens vivant en chine (WUHAN)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
WuhanReality a lancé cette pétition adressée à le gouvernement ivoirien et à

Depuis maintenant quelques jours la Chine plus particulièrement la ville de wuhan est frappée par le coronavirus. Plusieurs morts et des malades touchés.
Aujourd’hui, le gouvernement chinois interdit à tous ceux qui y sont de mettre le nez dehors, je ne vous laisse pas imaginer la psychose que cela engendre, surtout de savoir qu’on y vit en qu’a tout moment ça pourrait être nôtre voisin où nous. Les étudiants étrangers sont entrain d’être rapatriés par leur dirigeants dans leur différents pays car plus le temps avance plus la situation détériore avec les pénuries d’eau et de nourriture. Nous demandons au gouvernement ivoirien de bien vouloir faire rapatrier les étudiants ivoiriens avant qu’il ne soit trop tard. Leurs familles sont mortes d’inquiétudes car le virus n’a pas encore de vaccin.
On n’en guérit pas ...
Alors Svp aidez - nous.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !