0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La solution que je propose pour que les gouvernements cessent de contrôler les peuples, en leur imposant leurs décisions et lois diverses, serait tout simplement que chaque citoyen ait un droit de validation sur tout texte législatif voté et validé par son gouvernement.

Le principe expliqué :

Le gouvernement doit logiquement être au service du peuple. D’après-vous, est-ce le cas du gouvernement français, ainsi que des 193 autres gouvernements de la planète ? En effet, même en manifestant par milliers, les citoyens peinent à se faire entendre…

Pour régler ce problème de façon simple, efficace et non violente, il existe une solution :

Si un texte de loi est validé par le gouvernement, alors, pour qu’il puisse être officiellement appliqué, il lui faudrait aussi être validé par les citoyens sur le site officiel de l’état, et/ou via une application de smartphone permettant à chaque citoyen de voter librement, en validant ou non la décision.

Ainsi, selon le pourcentage de « validations » des citoyens votant, le texte serait officiellement validé ou non.

D’autant plus que cela encouragerait bien plus les citoyens à voter et participer activement à la vie de leur pays, comme dans le monde, sachant qu’ils peuvent clairement se faire entendre, sans hurler dans la rue, sans violence, en sachant que leurs souhaits seront réalisés s’ils représentent la majorité.

5 étapes à respecter par le gouvernement pour que les citoyens retrouvent pleinement leurs droits :

1 : Le gouvernement vote un texte de loi, proposé par lui, ou choisi parmi les propositions de lois émises par les citoyens sur son site officiel.

2 : Le gouvernement valide ou non le texte de loi.

3 : En cas de validation par l’État, le texte de loi est présenté aux citoyens sur le site officiel et/ou via une application smartphone, afin qu’ils votent « pour » ou « contre » en nom propre, qui soit visible par tous, et donc en toute transparence, pour écarter tout risque de trucage dans les votes.

4 : A une date déterminée, annoncée à tous, l’accès aux votes par les citoyens prend fin.

5 : Si plus de 50 % des citoyens ayant voté ont déclaré être « pour », alors le texte entrera en vigueur. A noter que le gouvernement ne pourra revenir dessus… A l’inverse, si moins de 50 % des citoyens votant ont été « pour », alors le texte ne pourra tout simplement pas entrer en application.

Il me semble qu’ainsi le citoyen français puisse enfin cesser de se faire « contrôler », manipuler par le gouvernement, les gouvernements, et retrouver alors ses pleins droits sur sa vie, celle de son pays, et puisse enfin agir en toute conscience et responsabilité sur cette « belle planète nous accueillant », et pourtant actuellement vouée à la destruction…

Pour que le « monde » soit meilleur, le principe suivant serait donc à appliquer dans tous les pays du monde.

Il est temps de clairement se faire entendre, de faire face aux « maux » afin que la vie reprenne dans le « bon » sens.

Dites STOP au temps des « illusions » !

Il est temps que vous retrouviez vos droits et que vos enfants puissent avoir un avenir « au moins » « correct » en ne perdant surtout pas le droit de s’exprimer, ce qui est en devenir, je vous l’annonce !

L’objectif de cette pétition est d’obtenir le plus grand nombre de signataires dans le pays, mais aussi dans le monde, afin de bien se faire entendre par le gouvernement, les gouvernements, et que les choses puissent enfin changer !

Au service du peuple, le gouvernement peut proposer des lois, mais ne doit pas les imposer. Aussi, pour bien faire, chaque citoyen doit pouvoir proposer au gouvernement des lois.

Ce qui doit être : seulement si le gouvernement et le peuple sont en accord, la loi peut entrer en application.

IL NOUS APPARTIENT, A NOUS CITOYENS FRANCAIS, ET AUTRES CITOYENS DE LA TERRE, DE BIEN NOUS FAIRE ENTENDRE ET DE CESSER DE NOUS LAISSER FAIRE !

N’ATTENDEZ PAS DE TOUT PERDRE ! N’ATTENDEZ PAS QU’IL SOIT TROP TARD !

TERRIENS, AGISSEZ, POUR LE BIEN DE TOUS !

EN FRANCE, SI NOUS PARVENONS A CE QUE 51% DE LA POPULATION SIGNE CETTE PETITION (EN NOM PROPRE), ALORS IL SERA IMPOSE A L’ETAT FRANCAIS DE METTRE EN PLACE CE DISPOSITIF !

NOUS DETENONS L’AVENIR DE LA PLANETE ENTRE NOS MAINS !

REAGISSEZ ENFIN ET SIGNEZ !!!

Florian VIRIOT

Florian compte sur vous aujourd'hui

Florian VIRIOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Gouvernement Français: Faites-vous entendre par le gouvernement et retrouvez vos pleins droits, votre liberté !”. Rejoignez Florian et 2 754 signataires.