Pétition fermée

fermeture site de voyance

Cette pétition avait 47 signataires

Chers internautes !  Voici un site parmi tant d'autres soit disant de voyance : unhttp://www.hugo-voyance.com/

Le principe consiste à appâter la clientèle surtout fragile (divorce,  rupture amoureuse, problème de santé, financier, etc...) en lui proposant un tarif canon "1 € les 10 minutes".. Mais attention ensuite bien que vous vouliez arrêter le médium vous retient au téléphone, pour gonfler la facture...Et même si vous raccrochez  il se permet de vous rappeler et bien entendu il continue de facturer..Des tas de personnes se sont fait escroquer par ces méthodes scandaleuses. On laisse faire ce genre de pratique, et des personnes vulnérables s'endettent rapidement. Je vous demanderais de signer cette pétition pour que cesse d'une part l'activité de ces sites  et le démarchage téléphoniques provenant de ces propres sites. Si vous voulez consulter, allez dans un vrai cabinet de voyance, ou le médium vous reçoit de visu. Merci de soutenir cette pétition afin d'éviter que d'autres personnes ne soient victimes de voyants sans scrupules !!!

Live compte sur vous aujourd'hui

Live OC a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement: fermeture site de voyance”. Rejoignez Live et 46 signataires.