Que le programme de procréation assister redevienne gratuit au Québec !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Marieline GAGNON a lancé cette pétition adressée à Le gouvernement du quebec la CAQ ! et à

Plusieurs femmes sont dans la même situation et veulent une famille, mais la procréation coûte très chère et ce, sans savoir si cela fonctionnera. Je demande au nom de moi-même et de toutes les femmes qui ne peuvent procréer naturellement, le retour de la loi sur la gratuité mais cette fois-ci, avec plus de restrictions bien entendu. Que ce soit en couple hétérosexuel, homosexuel, toutes les femmes devraient avoir droit au même règlement et ce, même si elles sont célibataire. Cela fait déjà plusieurs années que je désire être une maman et ce rêve n'est toujours pas réalisé !!! SVP aidez-moi !

Voici mon point de vue concernant la procréation. Nous ne devrions pas avoir droit avant 25 ans et ne pas dépasser 50 ans ! Le couple devrait être en relation depuis plus de 2 ans ou être marié ! On ne doit pas oublier les femmes célibataires aussi qui peuvent avoir le droit à la maternité ! Mais un point important pour moi C’est d’avoir droit à deux grossesses qui ont porté fruit as moins !

Lisez ce texte :

0 a signé. Prochain objectif : 500 !