Pétition fermée

Droit aux prêts pour personnes handicapées percevant l aah et son complément

Cette pétition avait 58 signataires

À noter aussi que l aah et son complément ne sont pas considerer par l'état comme minima sociaux car  sinon on aurait droit à la prime de Noël par exemple

J'estime que nous sommes exclus du système bancaire et cela est 1 discrimination par rapport aux handicapés c'est honteux et scandaleux

En France il n'y a pas assez de logements adaptés et on nous refuse la possibilité d acheter

Christelle compte sur vous aujourd'hui

Christelle THIBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Le gouvernement : Droit aux prêts pour personnes handicapées percevant l aah et son complément”. Rejoignez Christelle et 57 signataires.