Plus de sécurité pour les femmes dans le milieu du cinéma et du show-biz en Afrique plus

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Kady SYLLA a lancé cette pétition adressée à Le gouvernement doit prendre les mesures de sécurité et à

En tant que artiste compositeur interprète et chanteuse je tiens à ce que les femmes soient respecter dans le milieu du show-biz du cinéma et dans la vie en général chaque jour que Dieu fait des femmes sont battus des femmes sont. Violé assassinés   il faut que cela s'arrête maintenant je tiens à ce que toutes les femmes du monde entier puisse se joindre à cette pétition pour lutter contre cette barbarie faite aux femmes au quotidien

car il est père il a une femme il a des sœur ou cousine il vient d'une femme il pouvait pas se comporter de la sorte soyons unie uni et  luttont contre c la maltraitance faite aux femmes la violence faite aux femmes,

Kady Sylla

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !