Changer le nom d' "AIR FRANCE"! Rename "AIR FRANCE"!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La France est un pays attractif pour les investisseurs et les touristes. Elle est classée au 6ème rang mondial pour sa productivité.

Cependant AIR FRANCE, avec ses grèves à répétition, contribue à créer une mauvaise image de marque de notre pays à l'étranger. Comme l'Etat Français est "en même temps" garant de l'image du pays dans le monde et principal actionnaire d'AIR FRANCE, la pétition a pour but de convaincre le gouvernement de trouver un nouveau nom à la compagnie aérienne sans utiliser le mot "France".

(Personnellement, je recommanderais d'utiliser la langue de Molière... Pourquoi pas "AIR GALERE" avec comme slogan " Mais qu'allaient-ils (les passagers) faire dans cette galère?" Ou encore "AIR CHANCE" qui indique que votre voyage peut ou ne peut pas avoir lieu selon les mouvements de grève, et garde une sonorité proche d'Air France.)

Cette pétition n'a que peu de chances d'aboutir (probablement aucunes), mais elle vous offre la possibilité d'exprimer votre exaspération et le souhait que cette compagnie et certains de ses employés abandonnent leurs usages corporatistes du passé.

France is an attractive country for investors and tourists. It is ranked 6th in the world for its productivity.

However, AIR FRANCE, with its repeated strikes, contributes to create a distorted image of the country abroad. As the French State is both responsible of the image of the country in the world and main shareholder of AIR FRANCE, the petition aims to convince the government to find a new name for the airline without the word "France".

This petition is unlikely to succeed , but it gives you the opportunity to express your frustration and the wish that this company and some of its employees abandon their corporate practices of the past.

Hervé's compte sur vous aujourd'hui

Hervé's PETITION a besoin de votre aide pour sa pétition “le Gouvernement de la République Française : Changer le nom d' "AIR FRANCE"! Rename "AIR FRANCE"!”. Rejoignez Hervé's et 226 signataires.